Infos
08 Oct 2018

COMMUNIQUE DE PRESSE                                                                                                                           

 

WORLD TRAVEL AWARDS : MAUTOURCO REMPORTE SON 4E TROPHÉE D’AFFILÉE DE MEILLEURE AGENCE RÉCEPTIVE DE MAURICE ET CELUI DE MEILLEUR RÉCEPTIF DE L’OCÉAN INDIEN

                                                      

Mautourco a réalisé un exploit remarquable en décrochant le « World Travel Award » de la meilleure agence réceptive mauricienne pour la quatrième année consécutive. Notre entreprise, qui compte plus de six décennies d’expérience, a également remporté le prix de la meilleure agence réceptive de l’océan Indien.

 

Les deux premiers trophées ont été remis à la pionnière et la plus respectée des agences respectives mauriciennes à la soirée de gala des World Travel Awards pour l’Afrique et l’océan Indien. La cérémonie s’est tenue le samedi 6 octobre 2018 au Durban International Convention Centre, en Afrique du Sud.

 

« Le fait de remporter cette prestigieuse récompense pour Maurice pour la quatrième fois de suite, ainsi que celui de meilleur réceptif de l’océan Indien est une marque de reconnaissance très flatteuse pour les efforts et l’engagement constants, mais aussi la créativité et l’innovation de nos équipes, qui travaillent chaque jour dans le respect des piliers de notre marque », confie le Managing Director de Mautourco, Richard Robert.

 

Mautourco a aussi été nominée dans la catégorie « World’s Leading Destination Management Company »

« Notre nomination parmi les meilleurs au monde dans notre catégorie est aussi une grande première dans le secteur à Maurice. Elle contribuera certainement à améliorer le rayonnement et la visibilité de la destination. La concurrence s’annonce rude de la part des autres agences nommées dans le monde, mais nous comptons sur nos partenaires pour nous soutenir à travers leurs votes. »

 

Le vote est ouvert jusqu’au mercredi 24 octobre pour le trophée de la meilleure agence réceptive au monde, qui sera remis le samedi 1er décembre 2018 à Lisbonne, au Portugal.

 

Considérés internationalement comme les « Oscars du Tourisme », les World Travel Awards fêtent leur 25e édition cette année. Décernés par les professionnels du voyage et du tourisme ainsi que des voyageurs du monde entier, ils reconnaissent, récompensent et célèbrent les opérateurs touristiques pour leur engagement envers l’excellence au cours des douze mois précédents. Ces trophées sont l’une des plus hautes distinctions du tourisme mondial.

Autres articles

  • Coco quand je te tiens, je ne te lâche plus
    06 Jul 2018

    Me prélassant sur un transat, face au lagon d’une eau turquoise au sud-ouest de Maurice, le bras tendu, je m’évertuais à appliquer de l’huile de coco raffinée sur ma peau

    Lire plus
  • 14 juillet … Du tricolore au quadricolore ! Si loin, et pourtant si près …
    12 Jul 2018

    Lors de mes ballades en solitaire à Port-Louis, dont les rues pavées et les bâtiments en pierre basaltique me rappellent bien l’occupation française, mes pensées vagabondent et j’essaie d’imaginer ceux qui y passaient leur hiver dans le temps, fuyant ainsi le climat moins clément de Curepipe, “la ville des hauts” (là où ils vivaient pendant les périodes estivales).

    Lire plus
  • L’ île Maurice : La passion du Champ de Mars.
    19 Jul 2018

    Ainsi le Champ de Mars à Port-Louis (le plus vieil  hippodrome de l’hémisphère sud) est en ébullition. Car les courses hippiques du samedi sont en selle.

    Lire plus

News
08 Oct 2018

PRESS COMMUNIQUE                                                                                

 

MAUTOURCO CLAIMS 4TH STRAIGHT WTA AWARD FOR MAURITIUS AND NAMED INDIAN OCEAN’S LEADING DESTINATION MANAGEMENT COMPANY                                    

Mautourco has achieved a remarkable feat by winning the World Travel Award for Mauritius’ Leading Destination Management Company for the fourth year in a row. In addition, this year our company combining over six decades of experience has also bagged the award for Indian Ocean’s Leading Destination Management Company

 

Mauritius’ longest established and most respected destination management company (DMC) was presented with the first two awards at the World Travel Awards Africa & Indian Ocean Gala Ceremony 2018, held on Saturday 6 October at the Durban International Convention Centre, South Africa.

 

“Winning this prestigious award for Mauritius for the fourth consecutive time, topped off this year with the award for Indian Ocean’s Leading DMC is a highly valued recognition of the continued efforts and commitment, but also the creativity and innovation exhibited by our teams daily, especially in terms of upholding our brand pillars,” says Mautourco Managing Director, Richard Robert.

 

As Mautourco has been nominated for World’s Leading Destination Management Company the Managing Director also added:

“Earning a nomination among the world’s best in our trade is also an unprecedented industry first in Mauritius, which will certainly contribute to raise the profile of the destination. We can expect strong competition from around the rest of the world, but we trust our valued partners to support us by voting for us.”

 

Voting is underway until Wednesday 24 October for the World’s Leading DMC Award, whose winner will be announced on Saturday 1 December 2018 in Lisbon, Portugal.

 

Hailed internationally as the Oscars of Tourism, the World Travel Awards are celebrating their 25th edition this year. Voted for by travel and tourism professionals and consumers worldwide, they serve to acknowledge, reward and celebrate the commitment to excellence demonstrated by an organisation over the last twelve months. These awards represent one of the most important distinctions in the global tourism industry.

Other articles

  • Coconut once I hold you, I can’t get enough!
    06 Jul 2018

    Lying back on a deckchair, facing the turquoise lagoon of crystal water down in the South West of Mauritius, with an outstretched arm, I liberally applied refined coconut oil on my skin

    Read more
  • July 14th...from Tricolor to Four Bands..So far, and yet so near….
    12 Jul 2018

    While occasionally strolling through the cobbled streets of Port-Louis, lined with basalt structured buildings, I am inevitably reminded of the French presence in the city, in the country.

    Read more
  • Mauritius: Champs de Mars. A Passion
    19 Jul 2018

    Champs de Mars (oldest racetrack in the southern hemisphere) situated at Port Louis is at its boiling point. Saturday horse racing is in the starting block.

    Read more