Infos
03 Jun 2019

WORLD TRAVEL AWARDS : MAUTOURCO DÉCROCHE LE TROPHÉE DU MEILLEUR RÉCEPTIF À MAURICE POUR LA 5E ANNÉE D’AFFILÉE ET RÉALISE LE DOUBLÉ DANS L’OCÉAN INDIEN

 

Mautourco continue sa série victorieuse en remportant le « World Travel Award » de la meilleure agence réceptive à Maurice pour la cinquième année consécutive. Notre société s’est également octroyée les lauriers dans cette catégorie pour l’océan Indien, avec à la clé une nomination parmi les meilleurs réceptifs au monde.

 

Poursuivant sa série de premières dans le secteur, la pionnière et l’une des plus importantes agences réceptives de Maurice a reçu ses deux trophées lors de la soirée de gala des World Travel Awards pour l’Afrique et l’océan Indien le samedi 1er juin dernier. L’édition 2019 s’est déroulée sur le sol mauricien, à Sugar Beach – A Sun Resort.

 

« Nous sommes ravis de recevoir, pour la cinquième année consécutive, cette récompense qui vient prouver que nous avons su maintenir notre engagement à offrir à nos partenaires locaux et étrangers, ainsi qu’à nos clients un service de qualité, en alliant créativité et innovation », indique le Managing Director de Mautourco, Richard Robert.

 « C’est un véritable honneur de recevoir de telles distinctions de nos pairs dans le secteur du tourisme, qui témoignent du talent et du travail acharné fourni par nos équipes. Nous remercions également tous nos interlocuteurs, notamment nos partenaires pour leur confiance inébranlable et notre conseil d’administration pour son soutien et son leadership éclairé. »

 

Le vote est déjà ouvert pour le trophée de la meilleure agence réceptive au monde. Le lauréat sera connu lors de la grande finale le jeudi 28 novembre 2019 à Muscat, Oman.

 

Considérés internationalement comme les « Oscars du Tourisme », les World Travel Awards fêtent leur 26e édition cette année. Décernés par les professionnels du voyage et du tourisme ainsi que des voyageurs du monde entier, ils reconnaissent, récompensent et célèbrent les opérateurs touristiques pour leur engagement envers l’excellence au cours des 12 mois précédents. Ces trophées sont l’une des plus hautes distinctions du tourisme mondial.

Autres articles

  • Coco quand je te tiens, je ne te lâche plus
    06 Jul 2018

    Me prélassant sur un transat, face au lagon d’une eau turquoise au sud-ouest de Maurice, le bras tendu, je m’évertuais à appliquer de l’huile de coco raffinée sur ma peau

    Lire plus
  • 14 juillet … Du tricolore au quadricolore ! Si loin, et pourtant si près …
    12 Jul 2018

    Lors de mes ballades en solitaire à Port-Louis, dont les rues pavées et les bâtiments en pierre basaltique me rappellent bien l’occupation française, mes pensées vagabondent et j’essaie d’imaginer ceux qui y passaient leur hiver dans le temps, fuyant ainsi le climat moins clément de Curepipe, “la ville des hauts” (là où ils vivaient pendant les périodes estivales).

    Lire plus
  • L’ île Maurice : La passion du Champ de Mars.
    19 Jul 2018

    Ainsi le Champ de Mars à Port-Louis (le plus vieil  hippodrome de l’hémisphère sud) est en ébullition. Car les courses hippiques du samedi sont en selle.

    Lire plus

News
03 Jun 2019

MAUTOURCO WINS MAURITIUS’ LEADING DMC FOR FIFTH YEAR IN A ROW AND INDIAN OCEAN’S LEADING DMC FOR SECOND YEAR RUNNING

 

Mautourco carries on its winning streak with recognition at the World Travel Award as Mauritius’ Leading Destination Management Company for the fifth consecutive year. Our company has also received the award for Indian Ocean’s Leading Destination Management Company for the second time in two years and has been nominated once again for World’s Leading Destination Management Company.

 

Continuing its series of industry firsts in Mauritius, the country’s longest established and most respected Destination Management Company (DMC) was presented with the first two awards on Saturday 01st June 2019 at the Africa & Indian Ocean Gala Ceremony 2019. This year, this prestigious event took place on our home soil at Sugar Beach – A Sun Resort.

 

“We are delighted to receive this recognition for the fifth year in a row, and it proves that we have succeeded in maintaining our commitment to delivering superior service, creativity and innovation to our local and overseas partners as well as our guests,” says Mautourco’s Managing Director, Richard Robert.

“These distinctions from industry peers are a real honour and a testament to the talent and hard work of our teams. We also thank all our stakeholders, including our partners for their unwavering trust and our Board of Directors for their ongoing support and leadership.”

 

Voting for the World’s Leading Destination Management Company Award is underway. The winner will be announced at the Grand Final Gala Ceremony on Thursday 28 November 2019 in Muscat, Oman.

 

Hailed internationally as the Oscars of Tourism, the World Travel Awards are celebrating their 26th edition this year. Voted for by travel and tourism professionals and travellers worldwide, they serve to acknowledge, reward and celebrate the commitment to excellence demonstrated by an organisation over the last twelve months. These awards represent one of the most important distinctions in the global tourism industry.

Other articles

  • Coconut once I hold you, I can’t get enough!
    06 Jul 2018

    Lying back on a deckchair, facing the turquoise lagoon of crystal water down in the South West of Mauritius, with an outstretched arm, I liberally applied refined coconut oil on my skin

    Read more
  • July 14th...from Tricolor to Four Bands..So far, and yet so near….
    12 Jul 2018

    While occasionally strolling through the cobbled streets of Port-Louis, lined with basalt structured buildings, I am inevitably reminded of the French presence in the city, in the country.

    Read more
  • Mauritius: Champs de Mars. A Passion
    19 Jul 2018

    Champs de Mars (oldest racetrack in the southern hemisphere) situated at Port Louis is at its boiling point. Saturday horse racing is in the starting block.

    Read more